Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de Connexion a distance sur protexiom ?

Bonjour, après avoir changé très récemment ma centrale (sur laquelle je ne pouvais plus accéder a l'interface en local par aucun moyen) tout fonctionnait parfaitement, mais depuis quelque jours je ne peu plus accéder à distance a ma centrale, en local tout va bien....il n'y a pas eu de changement particulier, si ce n'est une coupure de courant de quelques minutes.
J'ai essayé divers redémarrage de la box et de la centrale en vain...
voici le n° de ma centrale : 351018B... merci d'avance de votre aide.

christophe
christophe

christophe

Niveau
1
215 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    vérifiez que l'ouverture des ports sur la box ADSL ne soit pas perdue.

    Pour info, le n° d'une centrale comme par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous le trouverez dans la liste des éléments.

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    Merci de votre retour, oui j'ai vérifié les ports déjà, ils sont bien roujours present dans ma box...
    Le no de ma centrale serait donc : 576725 .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    je vous signale que l'accès que vous mentionnez fonctionne très bien.

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    Oui effectivement je viens de faire une remise a zéro de la carte ip et tout est rentré dans l'ordre.
    J'espere que je vais pas devoir faire ceci a chaque panne de courant !
    Je me suis permis de mettre l'adresse car je compte la changer, merci en tout cas de vos réponse et vous tiendrais au courant si ça venait encore à tomber en panne , bien cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de ce retour.
    Si le problème revient, faîtes "Répondre à cette question" sur ce fil. Ceci permettra de suivre.
    Bonne soirée !

    Haut de page