Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'avais la box orange depuis des années sans problème. J'ai changé d'opérateur pour passer chez Bouygues avec la box BBox. Je suis branché en filaire sur ma centrale...
Bonjour,
Dimanche tout fonctionnait parfaitement avec la même box avant intervention de l'opérateur suite à une chute de débit violente qui n'a pas demandé avant de...
Bonjour,
J'avais la box orange depuis des années sans problème. J'ai changé d'opérateur pour passer chez Bouygues avec la box BBox. Je suis branché en filaire sur ma centrale...
Bonjour,
J'avais la box orange depuis des années sans problème. J'ai changé d'opérateur pour passer chez Bouygues avec la box BBox. Je suis branché en filaire sur ma centrale...
Bonjour,
J'ai une situation similaire. Mon opérateur a réinitialisé ma box. Depuis et après avoir après la procédure initialisation IP et réouvert les ports sur la box, je peux...
Bonjour,
Est-il possible de commander l'ouverture/fermeture de mes 8 volets avec le capteur solaire ext. et un store ban avec le capteur solaire 2401219.
Merci,
Bonjour,
Est-il possible de commander l'ouverture/fermeture de mes 8 volets avec le capteur solaire ext. et un store ban avec le capteur solaire 2401219.
Merci,
A l'adresse suivante https://www.alarmesomfy.net/compte.php, je n'arrive plus à accéder à mon compte (perte des identifiants ou compte supprimé). Ma box a été paramétrée mais...
A l'adresse suivante https://www.alarmesomfy.net/compte.php, je n'arrive plus à accéder à mon compte (perte des identifiants ou compte supprimé). Ma box a été paramétrée mais...
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Impossible de me connecter à distance. Sur mon compte, j'ai ce message et je ne trouve pas comment valider ma box Bouygues. Quelqu'un à une...
Bonjour,
Mardi tout fonctionne, ouverture-fermeture. Mercredi, je dois sortir et rien. Le portail ne s'ouvre pas. Je vérifie l'alimentation. Tension à l'entrée OK. Avec la...
Bonjour,
Je voulais programmer l'ouverture pieton de mon portail a la place de l'ouverture de ma porte de garage.
J'ai ajouter l'ouverture pieton sans problème, mais le garage...