Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une situation similaire. Mon opérateur a réinitialisé ma box. Depuis et après avoir après la procédure initialisation IP et réouvert les ports sur la box, je peux...
Bonjour,
Est-il possible de commander l'ouverture/fermeture de mes 8 volets avec le capteur solaire ext. et un store ban avec le capteur solaire 2401219.
Merci,
D'accord avec Le Coyote ! Pour ma part, j'ai 2 Sunis. Un sur une façade Nord/Est et l'autre sur Sud/Ouest et ça fonctionne plutôt pas mal.
Bonne journée !
Bonjour,
Mardi tout fonctionne, ouverture-fermeture. Mercredi, je dois sortir et rien. Le portail ne s'ouvre pas. Je vérifie l'alimentation. Tension à l'entrée OK. Avec la...
Bonjour,
Je voulais programmer l'ouverture pieton de mon portail a la place de l'ouverture de ma porte de garage.
J'ai ajouter l'ouverture pieton sans problème, mais le garage...
Malgré l'ajout de la commande ouverture piétonne, rien ne se passe sauf si portail ouvert, alors le mauvais vantail se ferme.
SI portail en cours d'ouverture et passage devant...