Bonjour,
Je me permets de vous contacter au sujet des autocollants compris dans la somfy home alarme. En effet, j’ai besoin d’en mettre plus de deux. Pouvez-vous m’en...
Bonjour, depuis le 31/01/2019 j'ai des notifications pour des problèmes d'alimentations de ma caméra intérieur myfox, depuis cette dernière ne fonctionne plus. Le chargeur...
Yannick, votre installateur pourra sans doute s'occuper de remplacer votre caméra. C'est pour ça que vous payez ses services et que vous avez choisi de passer par un pro au lieu...
Bonjour,
Depuis le début (une dizaine de jours), j'ai des messages "Une erreur est survenue" (popup rouge) assez régulièrement.
Cela ne semble pas affecter le...
Mes android ont perdu la connexion avec le link. Message identifiant ou mot de passe erroné. Je ne reçoit pas l'email de reibitialisation de mot de passe. Pourtant mon email n'a...
Bonjour,
Cela va faire depuis mars 2018, suite à une tentative de cambriolage à
mon appartement, que j'ai installé un set "Somfy home alarm".
Pendant la première phase...
Bonjour, il y a d'autres manipulations à part baisser la sensibilité -uniquement efficace si vous avez des tentatives d'ouverture et non ouverture détectée-. Inversez deux...