Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Léo F.

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  • Autocollant d’origine Somfy home alarme

    Bonjour, Je me permets de vous contacter au sujet des autocollants compris dans la somfy home alarme. En effet, j’ai besoin d’en mettre plus de deux. Pouvez-vous m’en...
    Cedric M.
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    Bonjour, https://boutique.somfy.fr/lot-de-6-autocollants-alarme.html Disponibles aussi en GSB. Cdt,
  • Alimentation caméra security myfox

    Bonjour, depuis le 31/01/2019 j'ai des notifications pour des problèmes d'alimentations de ma caméra intérieur myfox, depuis cette dernière ne fonctionne plus. Le chargeur...
    yannick P.
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    Yannick, votre installateur pourra sans doute s'occuper de remplacer votre caméra. C'est pour ça que vous payez ses services et que vous avez choisi de passer par un pro au lieu...
  • "Une erreur est survenue" dans l'application somfy protect

    Bonjour, Depuis le début (une dizaine de jours), j'ai des messages "Une erreur est survenue" (popup rouge) assez régulièrement. Cela ne semble pas affecter le...
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    Essayez à supprimer l'application et à la réinstaller... mais si tout fonctionne bien, tant mieux
  • Réinstallation d'un TAG

    Bonjour, J'ai une installation basée sur une centrale MyFox HC Pro avec 24 Tags et Intellitags, 4 caméras, 3 optex, etc., et j’ai 1 TAG qui ne se connecte plus après changement...
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    Si le tag est KO, appelez votre installateur pour une prise en charge (si toujours en garantie)
  • Comment débloquer une connexion ?

    Mes android ont perdu la connexion avec le link. Message identifiant ou mot de passe erroné. Je ne reçoit pas l'email de reibitialisation de mot de passe. Pourtant mon email n'a...
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    Bonjour, vérifiez le spam, je reçois bien les mail de reset du mot de passe.
  • Link hors service depuis mise à jour

    Bonjour à toutes et à tous, Depuis la dernière mise à jour mon Link refusait de se reconnecter à ma Livebox. J'ai donc d'abord essayé la procédure basique (débrancher...
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    Bonjour, les Yellow's ont besoin de plus d'infos : adresse mac du link, message d'erreur sur l'app, config de votre réseau...
  • Fausses alertes détections intrusions par l'IntelliTag porte d'entrée

    Bonjour, Cela va faire depuis mars 2018, suite à une tentative de cambriolage à mon appartement, que j'ai installé un set "Somfy home alarm". Pendant la première phase...
    MC G.
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    Bonjour, il y a d'autres manipulations à part baisser la sensibilité -uniquement efficace si vous avez des tentatives d'ouverture et non ouverture détectée-. Inversez deux...
  • Que faire si le message impossible de lire la vidéo apparaît ?

    Je communique normalement avec ma Somfy One+ mais un message m’indique qu’il est impossible de lire la vidéo lorsque je demande un affichage live.
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    Bonjour, ce lien pourrait répondre à votre question : https://support.somfyprotect...
  • Application Android et myfox-evology.com

    Bonjour, propriétaire d'une alarme Myfox Evology Zen, j'ai voulu installer l'application myfox.global (rond gris avec un renard) sur un nouveau téléphone android mais je ne...
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    Bonjour S.B. Vous pouvez télécharger l'app depuis le lien indiqué par Pierre dans sa question.
  • Alarme + Tahoma ?

    Bonjour a tous, J'ai besoin de vos conseil avisé. Je viens de finir la construction de ma maison elle est livré avec une box Tahoma. J'ai maintenant besoin d'une Alarme...
    sebastien T.
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    Bonjour Sebastien T, Je ne sais pas si Robert P possède un Home Alarm, il pourra nous raconter son expérience personnelle, mais moi je l'ai depuis presque 2 ans et ça marche...
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