Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Alimentation caméra security myfox

Bonjour, depuis le 31/01/2019 j'ai des notifications pour des problèmes d'alimentations de ma caméra intérieur myfox, depuis cette dernière ne fonctionne plus. Le chargeur fonctionne après vérification.
Que puis-je faire et vers qui me tourner ?
Merci.

yannick P.
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yannick P.

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    Téo D.
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    Etrange.
    Essayez de réinitialiser la caméra.

    yannick P.
    yannick P.

    yannick P.

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    Pour info, la caméra est H. S d'après les tests de mon installateur. La caméra a 2ans et 4 jours donc plus sous garanti. J'espère un geste commercial.

    Léo F.
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    Léo F.

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    Yannick, votre installateur pourra sans doute s'occuper de remplacer votre caméra. C'est pour ça que vous payez ses services et que vous avez choisi de passer par un pro au lieu d'installer une autre centrale vous même.

    Téo D.
    Téo D.

    Téo D.

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    Essayez quand même une réinitialisation... On ne sait jamais.

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