Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alimentation caméra security myfox

Bonjour, depuis le 31/01/2019 j'ai des notifications pour des problèmes d'alimentations de ma caméra intérieur myfox, depuis cette dernière ne fonctionne plus. Le chargeur fonctionne après vérification.
Que puis-je faire et vers qui me tourner ?
Merci.

yannick P.
yannick P.

yannick P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
31700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Myfox alarm pro
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 Allée de Bourdou
Ville:
daux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Etrange.
    Essayez de réinitialiser la caméra.

    yannick P.
    yannick P.

    yannick P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    31700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Myfox alarm pro
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 Allée de Bourdou
    Ville:
    daux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour info, la caméra est H. S d'après les tests de mon installateur. La caméra a 2ans et 4 jours donc plus sous garanti. J'espère un geste commercial.

    Léo F.
    Léo F.

    Léo F.

    Niveau
    1
    517 / 750
    points
    Code postal:
    31000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Yannick, votre installateur pourra sans doute s'occuper de remplacer votre caméra. C'est pour ça que vous payez ses services et que vous avez choisi de passer par un pro au lieu d'installer une autre centrale vous même.

    Essayez quand même une réinitialisation... On ne sait jamais.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique