Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alimentation caméra security myfox

Bonjour, depuis le 31/01/2019 j'ai des notifications pour des problèmes d'alimentations de ma caméra intérieur myfox, depuis cette dernière ne fonctionne plus. Le chargeur fonctionne après vérification.
Que puis-je faire et vers qui me tourner ?
Merci.

yannick P.
yannick P.

yannick P.

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    Réponses

    Etrange.
    Essayez de réinitialiser la caméra.

    yannick P.
    yannick P.

    yannick P.

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    Pour info, la caméra est H. S d'après les tests de mon installateur. La caméra a 2ans et 4 jours donc plus sous garanti. J'espère un geste commercial.

    Léo F.
    Léo F.

    Léo F.

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    Yannick, votre installateur pourra sans doute s'occuper de remplacer votre caméra. C'est pour ça que vous payez ses services et que vous avez choisi de passer par un pro au lieu d'installer une autre centrale vous même.

    Essayez quand même une réinitialisation... On ne sait jamais.

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