Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alimentation caméra security myfox

Bonjour, depuis le 31/01/2019 j'ai des notifications pour des problèmes d'alimentations de ma caméra intérieur myfox, depuis cette dernière ne fonctionne plus. Le chargeur fonctionne après vérification.
Que puis-je faire et vers qui me tourner ?
Merci.

yannick P.
yannick P.

yannick P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Téo D.
    Téo D.

    Téo D.

    Niveau
    2
    1923 / 2000
    points

    Etrange.
    Essayez de réinitialiser la caméra.

    yannick P.
    yannick P.

    yannick P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Pour info, la caméra est H. S d'après les tests de mon installateur. La caméra a 2ans et 4 jours donc plus sous garanti. J'espère un geste commercial.

    Léo F.
    Léo F.

    Léo F.

    Niveau
    1
    517 / 750
    points

    Yannick, votre installateur pourra sans doute s'occuper de remplacer votre caméra. C'est pour ça que vous payez ses services et que vous avez choisi de passer par un pro au lieu d'installer une autre centrale vous même.

    Téo D.
    Téo D.

    Téo D.

    Niveau
    2
    1923 / 2000
    points

    Essayez quand même une réinitialisation... On ne sait jamais.

    Haut de page