Bonjour,
J'ai acheté une Switch Tahoma il y a quelques semaines et branchée seulement le 21/01/23
Je suis confronté au probleme que beaucoup de personnes ont rencontré sur...
Bonsoir Jacky
Merci de votre retour mais pour cela dois-je si demonter le boitier? Car si je devais rendre le produit qui est neuf ne serait il pas préjudiciable ?
Merci,
Merci Jacky
Je viens de regarder la notice qui indique en marche normal
1 bip tous les 40 secondes et c'est le cas.
Concernant l'étiquette intérieur indique un changement...
Bonsoir Jacky
Merci de votre retour mais pour cela dois-je si demonter le boitier? Car si je devais rendre le produit qui est neuf ne serait il pas préjudiciable ?
Merci,
Merci Jacky je viens de regarder le livret il indique en marche normal 1 bip tous les 40 secondes.
C'est ce qui se passe.
Concernant la date l'étiquette indiqué un changement...
Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui un capteur de fumée somfy io et pourtant j'ai un message d'erreur maintenance requise
Il y a-t-il une procédure pour rétablir à la...
Bonsoir jaky
Merci de votre retour mais pour cela dois-je si demonter le boitier? Car si je devais rendre le produit qui est neuf ne serait il pas préjudiciable ?
Bonjour
Je commandais ma porte de garage par l'application via mon portable et la tous les autres portails fonctionnent sauf la porte du garage mais fonctionne avec la...
Bonjour
Je commandais ma porte de garage par l'application via mon portable et la tous les autres portails fonctionnent sauf la porte du garage mais fonctionne avec la...
Bonjour c'est somfy access
Avec une motorisation somfy de porte de garage
Les autres portails je peux les commander soit par télécommande soit par l'application sur mon...