Question en attente de réponse
Bonjour
Je commandais ma porte de garage par l'application via mon portable et la tous les autres portails fonctionnent sauf la porte du garage mais fonctionne avec la télécommande.
Comment rétablir la connexion ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Larry
Avec quelle application ? Quelle box domotique ? Quelle motorisation ?
Bonne journée !
Bonjour c'est somfy access
Avec une motorisation somfy de porte de garage
Les autres portails je peux les commander soit par télécommande soit par l'application sur mon téléphone portable.
Mais depuis 1 mois j'ai perdu la connexion sur le portable j'ai 1 point d'exclamation sur le logo de porte de garage de l'application.
Malheureusement je ne sais pas la manipulation pour y remédier
Merci d'avance
c'est un petit boîtier tahoma access
Bonjour Larry,
Vous me confirmez qu'il s'agit bien d'un Connexoon Acces et non d'un TaHoma ? De plus, quel est le modèle exacte de votre motorisation Somfy ?
Ensuite, pourriez-vous cliquer sur le point d’exclamation qui est affiché dans l'application afin de m'indiquer le défaut que vous remonte votre box domotique ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question