Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

application Portable ne fonctionne plus avec ouvrir fermer porte garage?

Bonjour
Je commandais ma porte de garage par l'application via mon portable et la tous les autres portails fonctionnent sauf la porte du garage mais fonctionne avec la télécommande.
Comment rétablir la connexion ?
Merci

larry
larry

larry

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Larry

    Avec quelle application ? Quelle box domotique ? Quelle motorisation ?

    Bonne journée !

    larry
    larry

    larry

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour c'est somfy access
    Avec une motorisation somfy de porte de garage
    Les autres portails je peux les commander soit par télécommande soit par l'application sur mon téléphone portable.
    Mais depuis 1 mois j'ai perdu la connexion sur le portable j'ai 1 point d'exclamation sur le logo de porte de garage de l'application.
    Malheureusement je ne sais pas la manipulation pour y remédier
    Merci d'avance

    larry
    larry

    larry

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    c'est un petit boîtier tahoma access

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Larry,

    Vous me confirmez qu'il s'agit bien d'un Connexoon Acces et non d'un TaHoma ? De plus, quel est le modèle exacte de votre motorisation Somfy ?

    Ensuite, pourriez-vous cliquer sur le point d’exclamation qui est affiché dans l'application afin de m'indiquer le défaut que vous remonte votre box domotique ?

    Bonne journée,

    Haut de page