Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

application Portable ne fonctionne plus avec ouvrir fermer porte garage?

Bonjour
Je commandais ma porte de garage par l'application via mon portable et la tous les autres portails fonctionnent sauf la porte du garage mais fonctionne avec la télécommande.
Comment rétablir la connexion ?
Merci

larry
larry

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Larry

    Avec quelle application ? Quelle box domotique ? Quelle motorisation ?

    Bonne journée !

    larry
    larry

    larry

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    Bonjour c'est somfy access
    Avec une motorisation somfy de porte de garage
    Les autres portails je peux les commander soit par télécommande soit par l'application sur mon téléphone portable.
    Mais depuis 1 mois j'ai perdu la connexion sur le portable j'ai 1 point d'exclamation sur le logo de porte de garage de l'application.
    Malheureusement je ne sais pas la manipulation pour y remédier
    Merci d'avance

    larry
    larry

    larry

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    c'est un petit boîtier tahoma access

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Larry,

    Vous me confirmez qu'il s'agit bien d'un Connexoon Acces et non d'un TaHoma ? De plus, quel est le modèle exacte de votre motorisation Somfy ?

    Ensuite, pourriez-vous cliquer sur le point d’exclamation qui est affiché dans l'application afin de m'indiquer le défaut que vous remonte votre box domotique ?

    Bonne journée,

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