Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

application Portable ne fonctionne plus avec ouvrir fermer porte garage?

Bonjour
Je commandais ma porte de garage par l'application via mon portable et la tous les autres portails fonctionnent sauf la porte du garage mais fonctionne avec la télécommande.
Comment rétablir la connexion ?
Merci

larry
larry

larry

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Larry

    Avec quelle application ? Quelle box domotique ? Quelle motorisation ?

    Bonne journée !

    larry
    larry

    larry

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour c'est somfy access
    Avec une motorisation somfy de porte de garage
    Les autres portails je peux les commander soit par télécommande soit par l'application sur mon téléphone portable.
    Mais depuis 1 mois j'ai perdu la connexion sur le portable j'ai 1 point d'exclamation sur le logo de porte de garage de l'application.
    Malheureusement je ne sais pas la manipulation pour y remédier
    Merci d'avance

    larry
    larry

    larry

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    c'est un petit boîtier tahoma access

    Bonjour Larry,

    Vous me confirmez qu'il s'agit bien d'un Connexoon Acces et non d'un TaHoma ? De plus, quel est le modèle exacte de votre motorisation Somfy ?

    Ensuite, pourriez-vous cliquer sur le point d’exclamation qui est affiché dans l'application afin de m'indiquer le défaut que vous remonte votre box domotique ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique