Bonsoir Jacky
Merci de votre retour mais pour cela dois-je si demonter le boitier? Car si je devais rendre le produit qui est neuf ne serait il pas préjudiciable ?
Merci,
Merci Jacky
Je viens de regarder la notice qui indique en marche normal
1 bip tous les 40 secondes et c'est le cas.
Concernant l'étiquette intérieur indique un changement...
Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui un capteur de fumée somfy io et pourtant j'ai un message d'erreur maintenance requise
Il y a-t-il une procédure pour rétablir à la...
Bonsoir jaky
Merci de votre retour mais pour cela dois-je si demonter le boitier? Car si je devais rendre le produit qui est neuf ne serait il pas préjudiciable ?
Bonjour
Je commandais ma porte de garage par l'application via mon portable et la tous les autres portails fonctionnent sauf la porte du garage mais fonctionne avec la...
Bonjour Larry,
Vous me confirmez qu'il s'agit bien d'un Connexoon Acces et non d'un TaHoma ? De plus, quel est le modèle exacte de votre motorisation Somfy ?
Ensuite...