Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sebastien D.

Membre depuis le 02/05/2017

  • 5 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Capteur de consommation IO et TOR

    Bonjour, Je viens d'installer un compteur de consommation IO en remplacement d'un Delta Dore.J'ai une box TAHOMA et cela faisait depuis longtemps que je voulais changer...
    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    bonjour Jean-benoit, Il n'est pas possible de mettre plusieurs Tor en parallèle. l'envoie des impulsions sur les tor risque d’être perturber et ne pas fonctionner correctement...
  • Annulation compte somfy.NET

    Bonjour, Suite à la vente de mon alarme Protexial, pourriez-vous svp annuler mon compte sur Somfy.net. Le numero de la centrale est 603532. Merci Cdlt
    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Azzedine, Pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre box ADSL ? De plus, pourriez-vous apporter les modifications suivantes dans l'interface PC du système...
  • Problème présence badge

    Bonjour, Je viens d’acheter et installer une alarme SOMFY Home, acheter chez LM. J’ai eu beaucoup de mal à installer le link ...ça commencait bien! J’ai reseté plusieurs...
    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Sébastien, Pouvez-vous supprimer réinstaller l'application de votre épouse, ainsi réinitialiser son badge? Bonne journée,
  • Installation ELIXO 500 3S IO

    Bonjour, Je vais installer un moteur ELIXO, mais je ne trouve pas le positionnement du moteur par rapport à l’axe du pilier.Dans le manuel il est simplement spécifié la cote...
    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Pour faire simple, il faut que le moteur soit dans l'axe du portail, indépendamment d'un pilier non aligné.
  • Axovia et CBs IO

    Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum qu j'ai parcouru et je n'ai pas trouvé de réponses à mes interrogations. Je souhaite investir sur une motorisation AXOVIA;D'après ce...
    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sébastien, La seule armoire de commande pour motorisation de portail battant fonctionnant sur le protocole IO est la CBX 3S IO et il s'agit d'une armoire déportée qui...
Haut de page