Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Annulation compte somfy.NET

Bonjour,

Suite à la vente de mon alarme Protexial, pourriez-vous svp annuler mon compte sur Somfy.net.
Le numero de la centrale est 603532.

Merci
Cdlt

Sebastien D.
Sebastien D.

Sebastien D.

Niveau
1
127 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    Merci Thomas M.
    Cdlt

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    Je viens d'avoir la personne qui a acheté l'alarme, apparemment il n'arrive pas à créé le compte.....
    Pouvez-vous me confirmer, par message privée peut-être, que le numéro de centrale correspondai bien à mon compte?
    Que le compte est bien annulé?
    Avez-vous une idée du problème ?
    Merci encore

    azzedine M.
    azzedine M.

    azzedine M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir Thomas je suis le nouveau propriétaire, je n'arrive pas a crée un compte sur alarmesomfy.net.
    des que je renseigne le numéro de la centrale rien ne ce passe. Pourtant j'ai bien ouvert les ports de ma box.
    merci Cordialement

    Bonjour Sébastien et Azzédine,

    Sébastien, vu que le compte a été supprimé, il n'existe plus de trace de compte affilié au numéro de transmetteur 603532.

    Azzédine, arrivez-vous à vous connecter à l'interface PC de votre compte d'accès à distance en local via son adresse IP ? Si oui, merci de me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en connexion locale.

    Bonne journée,

    azzedine M.
    azzedine M.

    azzedine M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour je vous joins les copies d'ecran
    Cordialement
    merci

    Bonjour Azzedine,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre box ADSL ?

    De plus, pourriez-vous apporter les modifications suivantes dans l'interface PC du système d'alarme ?

    Réglages du réseau :

    D.N.S. Primaire 8.8.8.8
    D.N.S. Secondaire 8.8.4.4

    Réglages de l'interface :

    Port D.N.S. 80

    Est-ce que vous arrivez à recréer votre compte d'accès à distance au lien ci-dessous en entrant le code IP 2480-03 ?

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Haut de page