Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la vente de mon alarme Protexial, pourriez-vous svp annuler mon compte sur Somfy.net.
Le numero de la centrale est 603532.
Merci
Cdlt
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Réponses
Bonjour Sébastien,
C'est fait, le nouveau propriétaire pourra créer son propre compte d'accès à distance.
Bonne journée,
Merci Thomas M.
Cdlt
Bonjour Thomas,
Je viens d'avoir la personne qui a acheté l'alarme, apparemment il n'arrive pas à créé le compte.....
Pouvez-vous me confirmer, par message privée peut-être, que le numéro de centrale correspondai bien à mon compte?
Que le compte est bien annulé?
Avez-vous une idée du problème ?
Merci encore
Bonsoir Thomas je suis le nouveau propriétaire, je n'arrive pas a crée un compte sur alarmesomfy.net.
des que je renseigne le numéro de la centrale rien ne ce passe. Pourtant j'ai bien ouvert les ports de ma box.
merci Cordialement
Bonjour Sébastien et Azzédine,
Sébastien, vu que le compte a été supprimé, il n'existe plus de trace de compte affilié au numéro de transmetteur 603532.
Azzédine, arrivez-vous à vous connecter à l'interface PC de votre compte d'accès à distance en local via son adresse IP ? Si oui, merci de me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en connexion locale.
Bonne journée,
Bonjour je vous joins les copies d'ecran
Cordialement
merci
Bonjour Azzedine,
Pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre box ADSL ?
De plus, pourriez-vous apporter les modifications suivantes dans l'interface PC du système d'alarme ?
Réglages du réseau :
D.N.S. Primaire 8.8.8.8
D.N.S. Secondaire 8.8.4.4
Réglages de l'interface :
Port D.N.S. 80
Est-ce que vous arrivez à recréer votre compte d'accès à distance au lien ci-dessous en entrant le code IP 2480-03 ?
Bonne journée,
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