Question en attente de réponse
Bonjour,
je suis le nouveau proprietaire d'un systeme d'alarme Protexiom.
j'ai remis en marche le systeme d'alarme et tout est ok.
je parviens bien a me connecter a l'interface sur mon PC en local.
J'essais de creer un compte somfy pour avoir la connection a distance, mais lorque je suis suis a l'étape de debrancher et rebrancher le bloc secteur rien ne se passe.
J'ai suivi a la lettre la notice et aussi le parametrage sur l'assistance somfy ( qui m'a fait changer les DNS).
J'ai lu dans le forum qu'il est possible que cela soit du au fait qu'un compte exixte deja.
Pouriez vous vérifier s'il vous palit ?
je met en attaché la photo des codes dans mon boitier.
Merci,
G.CHAZE
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Réponses
Bonsoir Guillaume
Poster le N° de la centrale qui se trouve sur une étiquette et qui commence par 5 ou 6
Bonsoir Jacky ,
merci pour votre réponse rapide!!
Pour le numero de la centrale j'ai regardé dans la centrale transmeteuse ( j'ai meme decrocher du mur pour regarder derriere) dans le boitier sirène, et dans le boitier LCD.
je n'ai rien trouvé comme numero a 6 chiffres commencant par 5 ou 6.
N'y a t il un autre moyen de l'obetnir ?
Merci d'avance
cdlt
G.CHAZE
Ah c'est bon !!!! j'ai trouvé :)
voici le numero : 603636
Non je ne sais pas.
Attendez l'aide d'un Yello
Bonsoir Jacky,
j'ai trouvé le numéro : 603636
merci d'avance
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
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