Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

creation compte somfy.net

Bonjour,
je suis le nouveau proprietaire d'un systeme d'alarme Protexiom.
j'ai remis en marche le systeme d'alarme et tout est ok.
je parviens bien a me connecter a l'interface sur mon PC en local.
J'essais de creer un compte somfy pour avoir la connection a distance, mais lorque je suis suis a l'étape de debrancher et rebrancher le bloc secteur rien ne se passe.
J'ai suivi a la lettre la notice et aussi le parametrage sur l'assistance somfy ( qui m'a fait changer les DNS).
J'ai lu dans le forum qu'il est possible que cela soit du au fait qu'un compte exixte deja.
Pouriez vous vérifier s'il vous palit ?
je met en attaché la photo des codes dans mon boitier.

Merci,
G.CHAZE

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Guillaume
    Poster le N° de la centrale qui se trouve sur une étiquette et qui commence par 5 ou 6

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonsoir Jacky ,
    merci pour votre réponse rapide!!
    Pour le numero de la centrale j'ai regardé dans la centrale transmeteuse ( j'ai meme decrocher du mur pour regarder derriere) dans le boitier sirène, et dans le boitier LCD.

    je n'ai rien trouvé comme numero a 6 chiffres commencant par 5 ou 6.
    N'y a t il un autre moyen de l'obetnir ?

    Merci d'avance
    cdlt
    G.CHAZE

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Ah c'est bon !!!! j'ai trouvé :)
    voici le numero : 603636

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non je ne sais pas.
    Attendez l'aide d'un Yello

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,

    j'ai trouvé le numéro : 603636

    merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page