Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un dysfonctionnement sur mon visiophone v200 : lorsqu'on sonne à l'extérieur , la platine intérieure ne sonne pas et l'ecran ne s'allume pas. Celle-ci est bien...
Bonjour Lucas,Servez-vous du lien ci-dessous pour diagnostiquer la panne de votre visiophone : Je rencontre un dysfonctionnement avec mon Visiophone Somfy (Hors VSystemPRO)Bonne...
Bonjour,
Un de mes volets roulants fonctionne mal.
Alors qu'il était en position ouvert, il était impossible de le faire descendre.
Après analyse, le volet roulant était...
Bonjour,
Est-il possible de programmer l'accès d'un badge afin que celui-ci ne puisse débloquer l'alarme que certains jours et à certaines heures uniquement?
L'idée est de...
Bonjour,
Je souhaite associer mes volets roulants Somfy RTS à des détecteurs extérieurs de mouvement. J'ai bien noté qu'un mode pré-alarme est possible, ce qui permet d'activer...
Bonjour,
La solution Somfy adaptée uniquement à vos VR RTS est la suivante:
Fermeture des VR avant intrusion si détecteur exter avec déclenchement sirène.
Fermeture VR en...