Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours impossible de me connecter à l’app TaHoma, alors qu’il est possible de contrôler les volets depuis l’app Maison d’Apple (mais sans les...
Bonjour,
Même soucis que mes Confrères Tahomiens
Code Pin : 2001-1647-5041
Vous pouvez expliquer votre manœuvre pour que ça fonctionne afin d’éviter que tt les...
Bonjour,
Depuis la.fin du mois dernier je ne peux plus me.connecter.
J'ai tout débranché, reset, reboot mon routeur... tout. Et rien...
Comment puis-je faire eoublier mon...
Bonjour,
Depuis la.fin du mois dernier je ne peux plus me.connecter.
J'ai tout débranché, reset, reboot mon routeur... tout. Et rien...
Comment puis-je faire eoublier mon...
Bonjour,
Depuis la.fin du mois dernier je ne peux plus me.connecter.
J'ai tout débranché, reset, reboot mon routeur... tout. Et rien...
Comment puis-je faire eoublier mon...
Je pense que tu n’ai pas le seul, j’ai le même soucis de puis la dernière mise à jour.
Visiblement plusieurs personnes on le soucis. Mais comme toujours Somfy noie le poisson...
Bonjour,
J'essaie de me connecter à mon compte Somfy via l'application TaHoma, afin de rejoindre l'installation créée par ma femme avec la TaHoma Switch.
J'arrive à bien me...
Bonjour,
L’application maison de l’iPhone ne sait plus commander plusieurs volets dans une scène depuis iOS 18.4
Il s’agit du même problème rencontré avec iOS 18.2 et corrigé...
À chaque mise à jour de l’IOS problème avec Somfy, les développeurs ne savent pas qu’il y a des versions bêtas pour corriger les bugs avant les sorties officielles ?
Changer...
Bonjour la communauté,
Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit.
J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
Bonjour la communauté,
Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit.
J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
Bonjour,
Je sais pas s’il y a un lien avec l’update d’iOS 15.1 de mon iPhone et iPad. Mais depuis vendredi dernier je perd les automatisations enregistrées sur l’application...
Bonjour,
Finalement J’ai réinitialise la boxsomfy et le HomePod, du coup j’ai plus le soucis.
J’ai pas vraiment compris d’où venait le problème.
Cordialement