Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme connexion wifi

Bonjour,

Depuis la.fin du mois dernier je ne peux plus me.connecter.
J'ai tout débranché, reset, reboot mon routeur... tout. Et rien...
Comment puis-je faire eoublier mon réseau WiFi à ma switch pour essayer de la reparametrer svp

Merci d'avance

Merci,

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

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    Réponses

    yohann L.
    yohann L.

    yohann L.

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    Je pense que tu n’ai pas le seul, j’ai le même soucis de puis la dernière mise à jour.
    Visiblement plusieurs personnes on le soucis. Mais comme toujours Somfy noie le poisson dans l’eau avant de réagir et faire un mail à tout le monde.
    Si tu as la solution je suis preneur

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Olivier
    Essayez ce contournement.

    Sur votre smartphone créer un point d'accès wifi en lui donnat le même nom de réseau et la même clé wifi que votre routeur

    Débrancher le routeur et la switch
    Activer le point d'accès wifi de votre smartphone
    Rebranchez la Switch. Si elle se connecte elle va se mettre a jour.
    Une fois la mise a jour terminée, arrêtez votre point d'accès wifi et rebrancher votre routeur.

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

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    Même résultat....

    Louis
    Louis

    Louis

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    Bonjour,

    Je m'incruste : depuis la dernière mise à jour, je dois re-saisir mon mot de passe chaque matin dans ma tablette, même si j'ai laissé la box allumée : est-ce lié à la nouvelle version 2.0 ?

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Olivier essayez de remplacer le transfo par un chargeur de smartphone.

    yohann L.
    yohann L.

    yohann L.

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    De tout façon le problème ne vient pas du wifi puisque même en 5G la connexion de l’application ne fonctionne pas

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Poster les N° de série PIN de vos Switch pour qu'un Yello puisse vous aider.

    yohann L.
    yohann L.

    yohann L.

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    Pour moi 2001-1647-5041

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Yohann,
    Quel est votre problème?
    Car je vois que votre box est bien connectée.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,
    Merci de me communiquer votre PIN.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Louis,
    Oui cela a été identifié par le service support qui travaille dessus.
    Bonne journée,

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