Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la.fin du mois dernier je ne peux plus me.connecter.
J'ai tout débranché, reset, reboot mon routeur... tout. Et rien...
Comment puis-je faire eoublier mon réseau WiFi à ma switch pour essayer de la reparametrer svp
Merci d'avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je pense que tu n’ai pas le seul, j’ai le même soucis de puis la dernière mise à jour.
Visiblement plusieurs personnes on le soucis. Mais comme toujours Somfy noie le poisson dans l’eau avant de réagir et faire un mail à tout le monde.
Si tu as la solution je suis preneur
Bonsoir Olivier
Essayez ce contournement.
Sur votre smartphone créer un point d'accès wifi en lui donnat le même nom de réseau et la même clé wifi que votre routeur
Débrancher le routeur et la switch
Activer le point d'accès wifi de votre smartphone
Rebranchez la Switch. Si elle se connecte elle va se mettre a jour.
Une fois la mise a jour terminée, arrêtez votre point d'accès wifi et rebrancher votre routeur.
Même résultat....
Bonjour,
Je m'incruste : depuis la dernière mise à jour, je dois re-saisir mon mot de passe chaque matin dans ma tablette, même si j'ai laissé la box allumée : est-ce lié à la nouvelle version 2.0 ?
Merci
Olivier essayez de remplacer le transfo par un chargeur de smartphone.
De tout façon le problème ne vient pas du wifi puisque même en 5G la connexion de l’application ne fonctionne pas
Bonsoir
Poster les N° de série PIN de vos Switch pour qu'un Yello puisse vous aider.
Pour moi 2001-1647-5041
Bonjour Yohann,
Quel est votre problème?
Car je vois que votre box est bien connectée.
Bonjour Olivier,
Merci de me communiquer votre PIN.
Bonjour Louis,
Oui cela a été identifié par le service support qui travaille dessus.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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