Perte automatisation sur l’application « maison » iPhone/iPad

Bonjour,

Je sais pas s’il y a un lien avec l’update d’iOS 15.1 de mon iPhone et iPad. Mais depuis vendredi dernier je perd les automatisations enregistrées sur l’application « maison ».
J’ai plusieurs appareils ( type lampe hue) qui sont enregistrés sur l’application « maison » et qui fonctionne bien sans soucis.
Seul mes appareils Somfy s’effacent des automatisations et disparaissent des pièces enregistrées.
Avez-vous déjà eu des cas similaire ? Avez vous des pistes pour régler ce type de soucis ?

Cordialement

yohann L.

    Réponses

    yohann L.

    Bonjour,
    Finalement J’ai réinitialise la boxsomfy et le HomePod, du coup j’ai plus le soucis.
    J’ai pas vraiment compris d’où venait le problème.

    Cordialement