Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte automatisation sur l’application « maison » iPhone/iPad

Bonjour,

Je sais pas s’il y a un lien avec l’update d’iOS 15.1 de mon iPhone et iPad. Mais depuis vendredi dernier je perd les automatisations enregistrées sur l’application « maison ».
J’ai plusieurs appareils ( type lampe hue) qui sont enregistrés sur l’application « maison » et qui fonctionne bien sans soucis.
Seul mes appareils Somfy s’effacent des automatisations et disparaissent des pièces enregistrées.
Avez-vous déjà eu des cas similaire ? Avez vous des pistes pour régler ce type de soucis ?

Cordialement

yohann L.
yohann L.

yohann L.

Niveau
1
109 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Yohann,
    Pouvez vous me dire si en supprimant le pont et en le réactivant vous avez toujours le même problème.
    Bonne journée.

    yohann L.
    yohann L.

    yohann L.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour,
    Finalement J’ai réinitialise la boxsomfy et le HomePod, du coup j’ai plus le soucis.
    J’ai pas vraiment compris d’où venait le problème.

    Cordialement

    Haut de page