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Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte automatisation sur l’application « maison » iPhone/iPad

Bonjour,

Je sais pas s’il y a un lien avec l’update d’iOS 15.1 de mon iPhone et iPad. Mais depuis vendredi dernier je perd les automatisations enregistrées sur l’application « maison ».
J’ai plusieurs appareils ( type lampe hue) qui sont enregistrés sur l’application « maison » et qui fonctionne bien sans soucis.
Seul mes appareils Somfy s’effacent des automatisations et disparaissent des pièces enregistrées.
Avez-vous déjà eu des cas similaire ? Avez vous des pistes pour régler ce type de soucis ?

Cordialement

yohann L.
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    bonjour Yohann,
    Pouvez vous me dire si en supprimant le pont et en le réactivant vous avez toujours le même problème.
    Bonne journée.

    yohann L.
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    Bonjour,
    Finalement J’ai réinitialise la boxsomfy et le HomePod, du coup j’ai plus le soucis.
    J’ai pas vraiment compris d’où venait le problème.

    Cordialement

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