Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent S.

Membre depuis le 31/05/2017

  • 4 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera indoor sans reponse

    Bonjour, J'ai eu une perte soudaine de la connection de la camera - aucun voyant allumé, cable et alim changés donc pas de pb d'alim, aucune reaction aux differents resets...
    Laurent S.
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    Bonjour Laurent, Je n'ai pas besoin de vous envoyer de mail en privé, puisque votre caméra est hors garantie. Je vous ai indiqué ce qu'il en était, je n'aurais pas d'autre...
  • Facturation SOMFY Protect

    Bonjour, Cet été, j'ai souscrit pour un mois somfy protect pour la télésurveillance; J'ai bien annulé mon abonnement mais je viens de me rendre compte que je continue a être...
    Laurent S.
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    Bonjour Laurent, Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande. Bonne journée
  • badges - perte de couvercles

    Bonjour, Je possède 2 badges pour mon alarme Somfy installée il y a moins d'un an, dont les couvercles ne cessent de tomber avec perte de pile et aussi un couvercle perdu car...
    Laurent S.
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    Bonjour Mélanie, Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email. Bonne journée,
  • Evolvia - claquement sec en fin de course d'ouverture ?

    Récemment, un des moteurs produit un claquement unique métallique sec en fin de course d'ouverture. Evolvia 400 installé il y a 8 mois- problème des pignons déjà remplacés...
    Laurent S.
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    Equipe
    Bonjour Jérôme, Je vous informe que pour gérer le dossier de prise en charge à votre nom, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je...
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