Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badges - perte de couvercles

Bonjour,

Je possède 2 badges pour mon alarme Somfy installée il y a moins d'un an, dont les couvercles ne cessent de tomber avec perte de pile et aussi un couvercle perdu car sur porte clé.
Je viens d'acheter un autre ensemble Somfy Alarme pour ma maman et je vois que les badges ont évolués avec une vis de retenu.
Est il possible d'opérer un échange standard ou une autre solution pour régler ce problème ?
Cordialement

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Bonjour, notre fils vient de perdre le couvercle de son badge Somfy. Il se détache souvent mais là il ne l'a pas retrouvé. Y'a t'il possibilité d'en avoir un ou doit on forcément racheter un badge à chaque fois ? Merci beaucoup.

    Bonjour Mélanie,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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