Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badges - perte de couvercles

Bonjour,

Je possède 2 badges pour mon alarme Somfy installée il y a moins d'un an, dont les couvercles ne cessent de tomber avec perte de pile et aussi un couvercle perdu car sur porte clé.
Je viens d'acheter un autre ensemble Somfy Alarme pour ma maman et je vois que les badges ont évolués avec une vis de retenu.
Est il possible d'opérer un échange standard ou une autre solution pour régler ce problème ?
Cordialement

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Mélanie D.
    Mélanie D.

    Mélanie D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, notre fils vient de perdre le couvercle de son badge Somfy. Il se détache souvent mais là il ne l'a pas retrouvé. Y'a t'il possibilité d'en avoir un ou doit on forcément racheter un badge à chaque fois ? Merci beaucoup.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mélanie,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page