Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acquis 4 nouvelles vannes thermostatiques sur VEEPEE et je les ai reçues ce week-end.
Je me suis empressé de les installer sur les radiateurs qui n'en était...
Bonsoir Alban,
A ce jour, je n'ai pas solutionné le problème.
J'ai contacté VEEPEE qui m'a indiqué ne pas avoir de stock pour procéder à un remplacement.
J'ai tenté de...
Bonjour,
Depuis quelques jours mon chauffage semble fonctionner aléatoirement.
En regardant dans l'application de mon thermostat connecté, je vois 2 récepteurs alors que...
Bonjour
Cela fait 2 fois que mon alarme home alarme se declenche suite a des detections d'un intellitag.
Je suis étonné de ne pas avoir été contacté par la télésurveillance...
Bonjour Valérie,
Afin de vous guider dans la procédure de mémorisation, pourriez-vous me donner le modèle des télécommandes Velux qui pilote chacun de vos volets roulants...