Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai rajouté 2 caméras outdoor à mon alarme Somfy,je les ai déclaré sans souci sur l'application Somfy Protect MAIS impossible de rajouter sur l'application Tahoma...
Bonjour,
J'ai rajouté 2 caméras outdoor à mon alarme Somfy,je les ai déclaré sans souci sur l'application Somfy Protect MAIS impossible de rajouter sur l'application Tahoma...
Bonjour,
J'ai rajouté 2 caméras outdoor à mon alarme Somfy,je les ai déclaré sans souci sur l'application Somfy Protect MAIS impossible de rajouter sur l'application Tahoma...
Bonjour,
J'ai rajouté 2 caméras outdoor à mon alarme Somfy,je les ai déclaré sans souci sur l'application Somfy Protect MAIS impossible de rajouter sur l'application Tahoma...
Bonjour,
J'aimerais réinitialiser mon installation Somfy Home keeper et ai besoin d'accéder à l'Installateur sur l'application Somfy Protect (je précise que j'ai moi-même...
Bonsoir
Je me permets de vous poser la même question
J’ai le même problème avec tout mon système
Plus aucune installation
Adresse mac de ma centrale : 0076B10A2B62...
Bonjour,
Je m’excuse par avance car je republie mon message car je n’arrive pas à réponde au yellow Morgan F sur ma première discussion.
J’ai reçu l’alarme home advancedil y a...
Bonjour,
J’ai une sirène intérieure home keeper qui n’arrive pas a être détectée par la centrale.
La led clignote en permanence.
Avez-vous une solution ?
Cordialement
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un problème au niveau de la BOX Tahoma. En effet, je ne plus envoyer des ordres à travers l'application. J'ai des points d'exclamations...