Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une Somfy One + neuve sur Amazon. Produit neuf et packaging parfait mais après deux jours de tentative de connexion, un constat d'échec s'impose : la...
Bonsoir
Precision
Je suis sur Android après avoir appuyé brièvement la lumière qui clignote rapidement avec le doigt appuyé ralenti et passe plus lentement 1 par seconde...
Bonjour,
Les ports paramétrés dans le menu de paramétrage de mon compte alarmesomfy.net étant figés sur 8080 et 4443, je souhaite pouvoir supprimer mon compte existant pour en...
Bonjour Olivier,
A distance (pas chez vous), tapez: http://votrenomdesousdomaine.alarmesomfy.net
Le port https (443) ne fonctionnant toujours pas, il va falloir vous...
Bonjour,
Je possède un Protexiom 600 depuis 2010.
Depuis plusieurs semaines je ne parviens plus à me connecter à distance par smartphone ni par pc à l'aide de mon compte...
Bonjour Olivier,Pour information, c'est vous qui souhaitiez utiliser d'autres ports en prenant le port 90 et 453, je vous ai juste dit qu'il était possible d'utiliser d'autre...
Je rencontre un problème d'accès à distance avec mon système Protexiom 600.
J'accède sans problème à l'interface de ma centrale à partir du PC connecté en wifi à ma box...
Bonjour Maxime,Lorsqu'on coche la case HTTPS seul dans le menu "Réglages du réseaux" en compte installateur, vous devez impérativement effectuer une remise à zéro du module IP...
Pour créer un compte sous alarmesomfy.net, la procédure demande d'ouvrir le capot de la centrale et de relever le code de la carte IP.
Dans ma centrale Protexiom 600 ne figure...