Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé de téléphone, impossible de me reconnecter au kit de connectivité. Lorsque j'utilise les user et mot de passe habituel, il me dit "la box rattachée à ce...
Bonjour,
Est-ce que l'utilisation des caméras outdoors ou indoors via l'appli Android doit obligatoirement passer par l'achat d'une box Tahoma ?
Dit autrement avoir une box...
Bonjour Xavier
Non absolument pas.
Les caméras Indoor et Outdoor s'installent avec l'application Somfy Protect.
Attention la caméra Indoors seule n'est pas un système...
Bonjour,
Ma motorisation de portail SGA 6000 dont la carte électronique a été remplacée le05/2019 est en berne. L'éclairage s'allume on entend brièvement un "cliquetis" mais...
La nouvelle box prendra t'elle en charge les mêmes appareils que la box carré ou faut-il s'attendre à des impératifs de rachat pour cause d’incompatibilité (matérielle ou...
Bonsoir Xavier,
Ca au moins c'est une question intéressante, pas comme celle des réfractaires à l'évolution.
Alors soyez rassuré à 100% que la V2 continuera de faire...
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à faire fonctionner ma motorisation de portail (SGA 6000), pas plus que celle du garage (GTD 200) avec Tahoma.
La configuration se passe...
bonjour,
l'électronique de votre équipement est partiellement compatible avec TaHoma.
En effet, vous avez un fonctionnement uniquement si vous donner un ordre de mouvement...