Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Jean Pierre L.
A propos
Probleme de mise en service rapide du moteur Freevia 300
Bonjour
Ma platine de rue ne fait plus sonner dans la maison et il n’y a plus de rétro éclairage
Camera Ok
Ouverture portail Ok
Le branchement au plus près de l’ecran...
Bonjour,
Côté platine de rue, le bouton sonnette n'est plus actif. Lorsque côté Visiophone j'appuie sur le bouton son pour activer la caméra, cela déclenche la sonnerie comme...
Bonjour je n ai plus de sonnette sur ma platine rue ,sur un V250.J ai vérifié le volume, je l ai démonté pour voir si n y avait pas de trace d humidité.Comment faire ? Si...
Bonjour, j'ai souhaité supprimé ma caméra indoor de mes équipements car elle ne captait que de temps en temps. Le problème c'est que depuis que je veux la réinstaller, c'est...