Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Du jour au lendemain, je ne reçois plus les SMS sur mon téléphone lorsque l'alarme sonne.
J'ai vérifié la carte SIM dans un téléphone, elle fonctionne...
Bonjour,
J'ai changé dernièrement de fournisseurs d'accès à internet. J'ai reparamétré mon alarme comme précisé dans un tuto Somfy. Cependant, je n'arrive pas à accéder à mon...
Bonjour à Tous, mon alarme ainsi que son application pour Smartphone fonctionnait très bien jusqu'à hier. Cependant, sans aucun changement ou modification de paramètres, je...
Bonjour à Tous, mon alarme ainsi que son application pour Smartphone fonctionnait très bien jusqu'à hier. Cependant, sans aucun changement ou modification de paramètres, je...
Bonjour à Tous, mon alarme ainsi que son application pour Smartphone fonctionnait très bien jusqu'à hier. Cependant, sans aucun changement ou modification de paramètres, je...
Après avoir rentré mon mot de passe, il m'indique "Connexion à la centrale en cours..." pendant environ 1 minute puis indique "Echec de la connexion"
Je précise également ne...
Bonjour à Tous, mon alarme ainsi que son application pour Smartphone fonctionnait très bien jusqu'à hier. Cependant, sans aucun changement ou modification de paramètres, je...
Bonjour à Tous, mon alarme ainsi que son application pour Smartphone fonctionnait très bien jusqu'à hier. Cependant, sans aucun changement ou modification de paramètres, je...