Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Du jour au lendemain, je ne reçois plus les SMS sur mon téléphone lorsque l'alarme sonne.
J'ai vérifié la carte SIM dans un téléphone, elle fonctionne...
Bonjour E.L, Merci pour ces nouvelles informations dont malheureusement je ne peux pas me servir en dépit de vos excellentes photos et explications, n'étant suffisamment calée...
Bonjour,
J'ai changé dernièrement de fournisseurs d'accès à internet. J'ai reparamétré mon alarme comme précisé dans un tuto Somfy. Cependant, je n'arrive pas à accéder à mon...
Bonjour à Tous, mon alarme ainsi que son application pour Smartphone fonctionnait très bien jusqu'à hier. Cependant, sans aucun changement ou modification de paramètres, je...
Essayez ceci:
su r votre IPhone, prenez un navigateur Internet et entrez justement : http://xxxxxxx.alarmesomfy.net
Les xxxx étant votre nom de sous-domaine.
Quel est le...
Bonjour à Tous,
Un de mes détecteurs de mouvement ne fonctionne plus. En effet, lorsque j'appuie sur le bouton en façade de ce détecteur, la lumière devient rouge en cas de...
Bonjour
avant de tester le détecteur, sortez-vous bien de la pièce et attendez-vous le délai de 2 minutes (attente du retour bip de la centrale) avant d'entrer dans la pièce ?