Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter à mon réseau une camera outdoor neuve reçu par le SAV.La camera ne detecte pas le réseau.
J'installe la procédure alternative quand elle...
Bonjour,
Je viens de changer de livebox, j'ai tenté de ré installer ma camera mais voila pour la première fois elle n'arrive pas à se connecter au réseau. Je ne reçois spas...
Bonjour,
Je viens de changer de livebox, j'ai tenté de ré installer ma camera mais voila pour la première fois elle n'arrive pas à se connecter au réseau. Je ne reçois spas...
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter à mon réseau une camera outdoor neuve reçu par le SAV.La camera ne detecte pas le réseau.
J'installe la procédure alternative quand elle...
Bonjour, Je viens de changer de livebox chez orange et depuis il m'est impossible de reconnecter la caméra outdoor. Je passe toutes les étapes d'installation et au moment ou la...
Bonjour,
J'ai installé la caméra outdoor au mois de Juillet 2020, jusque là aucun problème. Depuis le mois de septembre je constate des soucis de lecture video en live et...
Bonjour,
J'ai installé la caméra outdoor au mois de Juillet 2020, jusque là aucun problème. Depuis le mois de septembre je constate des soucis de lecture video en live et...
Bonjour,
Malgré le changement de camera cela ne marche pas en temps de pluie et de vent.
Lorsqu’il fait beau tout fonctionne et dès qu’il pleut fortement impossible de lire...
Bonjour,
Je possède 3 volets roulants somfy avec 3 télécommandes situo io gérant chaque volet. J ai un volet qui s’est déréglé. Il ne monte plus jusqu en haut et dès qu’il...
Bonjour,
Je possède 3 volets roulants somfy avec 3 télécommandes situo io gérant chaque volet. J ai un volet qui s’est déréglé. Il ne monte plus jusqu en haut et dès qu’il...
Juste une petite précision. Lorsque je descends mon volet jusqu en bas, il remonte automatiquement.
J ai essayé de faire les réglages de fin de course. Celle du haut a...
Bonjour,
J'ai installé la caméra outdoor au mois de Juillet 2020, jusque là aucun problème. Depuis le mois de septembre je constate des soucis de lecture video en live et...
Bonjour,
J'ai installé la caméra outdoor au mois de Juillet 2020, jusque là aucun problème. Depuis le mois de septembre je constate des soucis de lecture video en live et...
J entends bien, mais ça ne change pas mon soucis de connexion à la vidéo qui je rappelle est apparu depuis début septembre. Auparavant aucun soucis. Je vais acheter un répéteur...