Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de connexion camera outdoor 1

Bonjour,

Je viens de changer de livebox, j'ai tenté de ré installer ma camera mais voila pour la première fois elle n'arrive pas à se connecter au réseau. Je ne reçois spas de message d'erreur pourtant. Merci d'avance pour votre aide.

Merci,

Matthieu

matthieu M.
matthieu M.

matthieu M.

Niveau
1
305 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mathieu
    Vous avez bien désactivé le WPS ?

    matthieu M.
    matthieu M.

    matthieu M.

    Niveau
    1
    305 / 750
    points

    bonjour,

    comment?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    matthieu M.
    matthieu M.

    matthieu M.

    Niveau
    1
    305 / 750
    points

    ca ne marche toujours pas.... encore merci Jacky. @somfy pourrais je avoir votre support?

    Haut de page