Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de changer de livebox, j'ai tenté de ré installer ma camera mais voila pour la première fois elle n'arrive pas à se connecter au réseau. Je ne reçois spas...
Bonjour,
Je souhaite accéder aux différents services du type: télésurveillance, alarmez secours… mais lorsque je souhaite valider mon paiement j ai la page d authenticité qui...
Bonjour Matthieu,
Je constate que ma collègue Elvina a ouvert un ticket vous concernant. Elle reviendra vers vous dès qu'elle aura un retour.
Bonne journée,
Bonjour,
Je possède 3 volets roulants somfy avec 3 télécommandes situo io gérant chaque volet. J ai un volet qui s’est déréglé. Il ne monte plus jusqu en haut et dès qu’il...
Bonjour, Dans ce cas essayez cette manipulation : remise à zéro volet roulantAttention en effet la manipulation nécessite d'être sur l'arrivée électrique propre à la...
Bonjour,
J'ai installé la caméra outdoor au mois de Juillet 2020, jusque là aucun problème. Depuis le mois de septembre je constate des soucis de lecture video en live et...
Bonjour Charly.
Vous avez je pense utilisez un répéteur wifi sans fil pour améliorer le signal. Si c'est bien le cas, il faut comprendre que pour avoir un dialogue synchrone...
Bonjour,
Je viens d'installer le sytème home protect. Toute l'installation s'est bien passée. Lorsque je vais sur l'application somfy protect dans état système" aucun message...
Bonjour Matthieu,
Votre détecteur est complètement à l'envers que ce soit la partie détecteur ou la partie aimant, merci de retourner ces deux éléments.
Bonne journée,
Bonjour
Je viens de terminer mon installation home keeper pro. J ai bien associé tous les équipements cependant je ne trouve pas la camera outdoor. Comment peut on faire afin...
Au moment de fermer un de mes volets, il y a eu une coupure d électricité. Lorsque le courant est revenu, une seule télécommande fonctionnait et elle commandait les 3 autres...
Bonjour
Si je comprends bien, certains volets n'ont plus de télécommande et donc impossible de les manœuvrer.
Malheureusement, comme vous l'avez si bien dit, il faut les...
Bonjour,
On vient de m'installer un volet roulant avec la télévommande: Situo 1 io Pure
SITUO 1 IO PURE 5L
Nous avons fait les réglages sans avoir tenu compte que nous...
Bonjour,
Voici la manip:
https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage-moteur/remettre-a-zero-et-reprogrammer-les-fins-de-courses-d-un-moteur-radio