Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de ma Somfy box, mes enceintes Sonos n'apparaissent plus et impossible de les relier à nouveau à la Somfy box. Donc mon scénario de...
Bonjour, j'ai bien sûr le problème et le coût de changement serait prohibitif.
Y-a-t 'il d'autres alternatives pour intégré sonos dans des automatisations ?
Alexa, Google Home...
Bonjour
J'ai changé plusieurs fois de piles car j'avais le signal batterie déchargée. Actuellement le signal de la batterie est vide et pourtant mon badge continue de...
Apparemment depuis 8 jours mes badges sont OK, suite à la manipulation des presser 3 fois toutes les touches avant de remettre la pile et de réinstaller le badge dans...
Bonjour
J'ai changé plusieurs fois de piles car j'avais le signal batterie déchargée. Actuellement le signal de la batterie est vide et pourtant mon badge continue de...
Bonjour
J'ai changé plusieurs fois de piles car j'avais le signal batterie déchargée. Actuellement le signal de la batterie est vide et pourtant mon badge continue de...
Oui, je les ai installées, désinstallées, plusieurs fois ces temps derniers; bien que j'ai mis des piles neuves, alors que mon metrix indiquait des tensions de 2,97 ou 3 v, le...
Bonjour
J'ai changé plusieurs fois de piles car j'avais le signal batterie déchargée. Actuellement le signal de la batterie est vide et pourtant mon badge continue de...
Bonjour
J'ai changé plusieurs fois de piles car j'avais le signal batterie déchargée. Actuellement le signal de la batterie est vide et pourtant mon badge continue de...
J’ai exactement le même problème sur deux badges que je viens de supprimer de mon installation. C’etaient bien de CR 2032 la tension mesurée au voltmètre est bien de 3V et...
Ma Security Camera présente deux problèmes (ceci après avoir reconfiguré le wifi qui posait problème):
Après avoir affiché l'image live, le cercle sur la page correspondant à...
En fait la situation était due semble-t-il à des problèmes de réseau , il est un peu « mou » là où je suis et j’ai noté des pb analogues en essayant de visionner une caméra...
A la fin de la migration, l'ecran me dit procédure terminée vous pouvez debrancher votre ancienne box. Problème la nouvelle tahoma ne fonctioone pas. L'ancienne box est toujouts...
A la fin de la migration, l'ecran me dit procédure terminée vous pouvez debrancher votre ancienne box. Problème la nouvelle tahoma ne fonctioone pas. L'ancienne box est toujouts...
J'ai le même problème, il n'est pas possible de recommencer la procédure (le code PIN de la nouvelle Tahoma n'est plus accepté).
J'ai appelé l'assistance qui n'a pas pu...
Bonjour.
Je viens d'acquérir une Tahoma nouvelle génération que je veux installer à la place d'une ancienne (L'ancienne sera installée un peu plus tard ailleurs).
J'ai...