Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques L.

Membre depuis le 30/07/2017

  • 8 questions posées
  • 44 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma mauvaise connexion ?

    Bonjour, Depuis deux jours mes commandes sur Tahoma ne fonctionnent plus : les accessoires divers apparaissent dans un état fermé alors qu'ils peuvent être ouverts ou pas...
    Jacques L.
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    Pb résolu après resynchronisation de mon boîtier Tahoma
  • Panne de serveur?

    Bonjour, Je ne peux plos me connecter à l »application . Les scénarios ne fonctionnent plus. Y a t il un problème de serveur aujourd’hui ? Merci. Merci,
    Walter P.
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    Jacques L.
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    Non pas résolu pour l'instant. J'ia détaillé mon problème par ailleurs https://forum.somfy.fr/questions/3347445-tahoma-mauvaise-connexion
  • Panne de serveur?

    Bonjour, Je ne peux plos me connecter à l »application . Les scénarios ne fonctionnent plus. Y a t il un problème de serveur aujourd’hui ? Merci. Merci,
    Walter P.
    Walter P.

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    Bonjour, J'ai un problème apparemment identique depuis hier. Tous mes accessoires dans Tahoma ne réagissent pas aux commandes et ne reflètent pas l'état réel dans lequel ils...
  • Sonos à disparu de ma Somfy Box

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de ma Somfy box, mes enceintes Sonos n'apparaissent plus et impossible de les relier à nouveau à la Somfy box. Donc mon scénario de...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Bonjour, j'ai bien sûr le problème et le coût de changement serait prohibitif. Y-a-t 'il d'autres alternatives pour intégré sonos dans des automatisations ? Alexa, Google Home...
  • pile déchargée badge 245.0.0

    Bonjour J'ai changé plusieurs fois de piles car j'avais le signal batterie déchargée. Actuellement le signal de la batterie est vide et pourtant mon badge continue de...
    ROGER S.
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    Apparemment depuis 8 jours mes badges sont OK, suite à la manipulation des presser 3 fois toutes les touches avant de remettre la pile et de réinstaller le badge dans...
  • pile déchargée badge 245.0.0

    Bonjour J'ai changé plusieurs fois de piles car j'avais le signal batterie déchargée. Actuellement le signal de la batterie est vide et pourtant mon badge continue de...
    ROGER S.
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    J’ai procédé comme demande et réinstallé les badges. Wait and...
  • pile déchargée badge 245.0.0

    Bonjour J'ai changé plusieurs fois de piles car j'avais le signal batterie déchargée. Actuellement le signal de la batterie est vide et pourtant mon badge continue de...
    ROGER S.
    ROGER S.

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    Oui, je les ai installées, désinstallées, plusieurs fois ces temps derniers; bien que j'ai mis des piles neuves, alors que mon metrix indiquait des tensions de 2,97 ou 3 v, le...
  • pile déchargée badge 245.0.0

    Bonjour J'ai changé plusieurs fois de piles car j'avais le signal batterie déchargée. Actuellement le signal de la batterie est vide et pourtant mon badge continue de...
    ROGER S.
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    Jacques L.
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    Il s'agit de mon installation Link Protect dont la capture d'écran jointe donne les adresses sur mon réseau : MAC E0:4F:43:01:29:DF
  • pile déchargée badge 245.0.0

    Bonjour J'ai changé plusieurs fois de piles car j'avais le signal batterie déchargée. Actuellement le signal de la batterie est vide et pourtant mon badge continue de...
    ROGER S.
    ROGER S.

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    J’ai exactement le même problème sur deux badges que je viens de supprimer de mon installation. C’etaient bien de CR 2032 la tension mesurée au voltmètre est bien de 3V et...
  • Security Camera : pas d'image dans le cercle ?

    Ma Security Camera présente deux problèmes (ceci après avoir reconfiguré le wifi qui posait problème): Après avoir affiché l'image live, le cercle sur la page correspondant à...
    Jacques L.
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    En fait la situation était due semble-t-il à des problèmes de réseau , il est un peu « mou » là où je suis et j’ai noté des pb analogues en essayant de visionner une caméra...
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