Ma Security Camera présente deux problèmes (ceci après avoir reconfiguré le wifi qui posait problème):
Après avoir affiché l'image live, le cercle sur la page correspondant à...
En fait la situation était due semble-t-il à des problèmes de réseau , il est un peu « mou » là où je suis et j’ai noté des pb analogues en essayant de visionner une caméra...
Bonjour,
je dispose chez moi de deux box Tahoma, une de type un A et une de type deux B. Elles sont toutes les deux reliées aux équipements que j'ai chez moi. J'avais acquis...
Bonjour.
Je viens d'acquérir une Tahoma nouvelle génération que je veux installer à la place d'une ancienne (L'ancienne sera installée un peu plus tard ailleurs).
J'ai...
Bonjour Jacques,
Il n'est pas possible de faire un transfert de données sans détériorer l'ancienne box, c'est pourquoi le transfert de données est réservé aux retours SAV...
Bonjour, j'ai deux sites équipés d'équipements Somfy Protect. J'ai dû utiliser des identifiants différents sur chacun des sites, l'application Protect ne semblant pas gérer le...
Bonjour à tous,Je vous informe que l'application Somfy Protect gère parfaitement les multi-sites contrairement à Protexiom, TaHoma et Connexoon.Jaques, il faudra inviter votre...
L'application ne parvient pas à s'y connecter "echec de la connexion" (la carte est la bonne), et lorsque j'essaye de m'y connecter par internet bien que tous les champs soient...
Bonjour Jacques,Je vous informe qu'il semblerait que les ports 443 et 80 ne soient pas ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre Box ADSL...