Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le badge de mon alarme somfy protect acheté le 12 février 24 chez Leroy Merlin ne fonctionne plus correctement (c'est le 5 ème depuis l'achat de mon alarme). J'ai...
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'ai testé ce que vous m'avez conseillé et, je confirme qu'il ne fonctionne pas correctement. Il m'est impossible d'enlever l'alarme, quand...
Bonjour,
Mes badges somfy passent leur temps à clignoter et vider les piles neuves qye j'y insère. J'ai déjà essayé mainte fois les solutions proposées sur le forum en vain...
Bonjour,
Mon badge acheté le12/02/24 chez Leroy Merlin (le 5ème depuis l'achat de mon alarme) ne fonctionne plus correctement. Je peux mettre l'alarme totale mais impossible de...
Bonjour,
j'ai une alarme avec Somfy Home avec une caméra intérieure, sirène intérieure et extérieure et des intellitag.
J'ai une porte d'entrée en PVC, le capteur est...
Bonjour Jaky,
Merci pour votre réponse.
Je pense m'être mal expliquée. Je souhaite savoir si je recevai une notification sur mon téléphone en cas d'intrusion si je n'active...
Bonjour,
j'ai une alarme avec Somfy Home avec une caméra intérieure, sirène intérieure et extérieure et des intellitag.
J'ai une porte d'entrée en PVC, le capteur est...
Bonjour,
J'ai moi même un problème de déclenchement intempestif de la sirène lié à un intellitag message "ouverture détectée", le rééquilibrage n'y fait rien. Cela dérange mes...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines ma sirène extérieure perd régulièrement le signal radio ( message application joint, malgré piles changées, pas de changement de...
Bonjour Maud,
Comme souhaité, je joins en annexe l'adresse MAC du link.
Pour information, je ne sais si cela pourra vous aider, j'ai rapproché une journée la sirène extérieur...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines ma sirène extérieure perd régulièrement le signal radio ( message application joint, malgré piles changées, pas de changement de...
Bonjour Maud,
Comme vous me l'avez conseillé,ce matin, j'ai vérifié le paramétrage de ma box et et réinstallé le link.
À cette heure, le signal radio ne me semble pas meilleur...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines ma sirène extérieure perd régulièrement le signal radio ( message application joint, malgré piles changées, pas de changement de...
Bonjour Maud,
Merci pour votre réponse.
Je suis désolée, je n'avais pas compris votre demande. Je ne suis pas en mesure ce jour de faire les manipulations demandées. Semaine...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines ma sirène extérieure perd régulièrement le signal radio ( message application joint, malgré piles changées, pas de changement de...
Bonjour Maud,
Merci pour votre réponse du 22 mars.
Il ne m'est pas possible de mettre la sirène exterieure à côté du link. Le link est à côté de la box et la sirène exterieure...
Bonjour,
Un intellitag déclenche l'alarme de manière aléatoire. J'ai acheté un nouvel élément pour le remplacer (intellitag defectueux?) et je souhaiterais avoir votre avis...
Bonjour Jacky,
Je vous remercie pour votre réponse.
Le message était bien ouverture porte.
Je vais suivre votre conseil et réinstaller l'intellitag et choisir porte...
Bonjour,
Un intellitag déclenche l'alarme de manière aléatoire. J'ai acheté un nouvel élément pour le remplacer (intellitag defectueux?) et je souhaiterais avoir votre avis...
Bonjour,
Je suis quelque peu dépitée. Cette nuit mon alarme vient à nouveau de s'enclencler sans raison (ouverture porte).
Il y a un mois,, j'avais changé l'intellitag, la...