Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Clement C.

Membre depuis le 10/08/2017

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Batterie link Somfy HS

    Bonjour, La batterie de mon link est HS. En effet lors de ma dernière coupure de courant Celui-ci c'est éteint également et mon système d'alarme était par conséquent...
    Yohan R.
    Yohan R.

    Yohan R.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Clement C.
    Clement C.

    Clement C.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Bonjour, Oui vous pouvez me le transmettre, je n'ai pas trop le choix.
  • Batterie link Somfy HS

    Bonjour, La batterie de mon link est HS. En effet lors de ma dernière coupure de courant Celui-ci c'est éteint également et mon système d'alarme était par conséquent...
    Yohan R.
    Yohan R.

    Yohan R.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Clement C.
    Clement C.

    Clement C.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Bonjour Jacky, Je l'ai acheté de 16/08/17. On m'a déjà changé une caméra, la sirène intérieure, renvoyé les capots de badges. C'est vrai que l'installation reste difficile et...
  • Batterie link Somfy HS

    Bonjour, La batterie de mon link est HS. En effet lors de ma dernière coupure de courant Celui-ci c'est éteint également et mon système d'alarme était par conséquent...
    Yohan R.
    Yohan R.

    Yohan R.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Clement C.
    Clement C.

    Clement C.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Bonjour Jacky, merci pour ce retour, j'ai effectivement acheté mon pack avant 2020. Je suis quand même hyper déçu de la qualité des produits, c'est déjà le 3e produit qui rend...
  • Batterie link Somfy HS

    Bonjour, La batterie de mon link est HS. En effet lors de ma dernière coupure de courant Celui-ci c'est éteint également et mon système d'alarme était par conséquent...
    Yohan R.
    Yohan R.

    Yohan R.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Clement C.
    Clement C.

    Clement C.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Bonjour, la batterie de mon link est en train de rendre l'âme, cela fait plusieurs fois qu'il est allumé mais indique qu'il n'est plus alimenté. De plus, la batterie gonfle, le...
  • Thermostat connecté et géo-localisation

    Bonjour, Mon thermostat connecté ne fonctionne plus correctement en mode geolocalisation. Il y a 2 smartphones qui doivent être pris en compte, les deux sont régulièrement...
    FLORENT M.
    FLORENT M.

    FLORENT M.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    Clement C.
    Clement C.

    Clement C.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Bonsoir, j'ai également un problème de géolocalisation. Je suis obligé de passer le mode absent en manuel pour éviter de sur-consommer. Les deux téléphones référencés dans...
  • volet motorisé caméra Indoor défectueux?

    Bonjour, le volet motorisé de ma caméra Indoor ne foncitonne pas correctement. Il ne remonte plus complètement et ne se referme pas entièrement. La caméra en elle même marche...
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Clement C.
    Clement C.

    Clement C.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Bonjour, j'ai le même souci, le volet a de plus en plus de mal a s'ouvrir et ne se ferme plus complètement, il frotte sur l'oeil et le temps de réponse entre l'application et la...
  • Impossible de se connecter au Cloud Somfy

    Bonjour, mon link s'est déconnecté du jour au lendemain sans aucune coupure internet ou modification de réseau. Il est correctement placé. J'ai essayé plusieurs fois mais le...
    Clement C.
    Clement C.

    Clement C.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Clement C.
    Clement C.

    Clement C.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Bonjour, Voici l'adresse MAC: BU011100442D. Je n'ai pas réussi à supprimer le link pour le réinstaller car l'alarme est activée sur l'application. Merci d'avance...
  • Couvercle Badge perdu

    Bonjour, les couvercles des badges se dévissent sans cesse et malheureusement la dernière fois je l'ai perdu ainsi que la pile. (D'ailleurs, les piles Energizer sont TRÈS...
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Clement C.
    Clement C.

    Clement C.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Bonjour, j'ai le même souci également, j'ai de ce fait racheté un nouveau badge et au bout de 15 jours, le couvercle est tombé. Merci d'avance.
Haut de page