Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour,
J'ai le même problème zvec mon alarme Protexiom 600
Je n'arrive plus à accéder à mon compte à distance avec mon smartphone et je n'arrive pas à gérer...
Bonsoir Nicole
Ci joint la procédure a appliquer avec les modifications pour prendre en compte les nouvelles box internet
Réinitialiser le module IP de la centrale, mais...
Vous prenez une télécommande et faites un appui long >7s sur Off jusqu'au double bip. Vous avez 2mn pour ouvrir la centrale.
Vous changez les 4 piles et refermez la centrale en...
Bonjour, Les techniciens de SFR ont changé le petit boîtier de la fibre vendredi dernier . Aujourd'hui, j'ai essayé de me connecter à mon alarme PROTEXIOM depuis mon Mac au...
Bonjour
Depuis votre domicile, utilisez simplement l'adresse IP de votre centrale directement dans votre navigateur, par exemple: 192.168.1.211 ou http://alarmesomfy
Si...
Bonjour,
Je voudrais commander une nouvelle télécommande pour mon alarme mais je n'arrive pas à me connecter sur le site de la boutique; il apparaît que "la page ne peut pas...
Bonjour Nicole,
Il faudra ouvrir la mémoire de votre centrale soit avec le clavier, soit avec une télécommande déjà enregistrée, et ensuite appuyer brièvement sur la touche...