Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion a distance?

Bonjour, Les techniciens de SFR ont changé le petit boîtier de la fibre vendredi dernier . Aujourd'hui, j'ai essayé de me connecter à mon alarme PROTEXIOM depuis mon Mac au travail et à chaque fois, s'affichait "probleme reseau" Pouvez-vous m'expliquer ce que je peux faire?Par contre de mon domicile, j'arrive à me connecter mais pas avec l'adresse maisonnft.alarmesomfy.net que j'ai employé au travail. Merci pour votre réponse

Nicole G.
Nicole G.

Nicole G.

Niveau
1
399 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Depuis votre domicile, utilisez simplement l'adresse IP de votre centrale directement dans votre navigateur, par exemple: 192.168.1.211 ou http://alarmesomfy

    Si quelque chose a été modifié sur votre configuration, il est préférable de réinitialiser le module IP et de recréer les ports 80 et 443 sur la box internet.

    Bonne journée !

    Haut de page