Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion a distance?

Bonjour, Les techniciens de SFR ont changé le petit boîtier de la fibre vendredi dernier . Aujourd'hui, j'ai essayé de me connecter à mon alarme PROTEXIOM depuis mon Mac au travail et à chaque fois, s'affichait "probleme reseau" Pouvez-vous m'expliquer ce que je peux faire?Par contre de mon domicile, j'arrive à me connecter mais pas avec l'adresse maisonnft.alarmesomfy.net que j'ai employé au travail. Merci pour votre réponse

Nicole G.
Nicole G.

Nicole G.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Depuis votre domicile, utilisez simplement l'adresse IP de votre centrale directement dans votre navigateur, par exemple: 192.168.1.211 ou http://alarmesomfy

    Si quelque chose a été modifié sur votre configuration, il est préférable de réinitialiser le module IP et de recréer les ports 80 et 443 sur la box internet.

    Bonne journée !

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