Question en attente de réponse
Bonjour, Les techniciens de SFR ont changé le petit boîtier de la fibre vendredi dernier . Aujourd'hui, j'ai essayé de me connecter à mon alarme PROTEXIOM depuis mon Mac au travail et à chaque fois, s'affichait "probleme reseau" Pouvez-vous m'expliquer ce que je peux faire?Par contre de mon domicile, j'arrive à me connecter mais pas avec l'adresse maisonnft.alarmesomfy.net que j'ai employé au travail. Merci pour votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Depuis votre domicile, utilisez simplement l'adresse IP de votre centrale directement dans votre navigateur, par exemple: 192.168.1.211 ou http://alarmesomfy
Si quelque chose a été modifié sur votre configuration, il est préférable de réinitialiser le module IP et de recréer les ports 80 et 443 sur la box internet.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question