Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion a distance?

Bonjour, Les techniciens de SFR ont changé le petit boîtier de la fibre vendredi dernier . Aujourd'hui, j'ai essayé de me connecter à mon alarme PROTEXIOM depuis mon Mac au travail et à chaque fois, s'affichait "probleme reseau" Pouvez-vous m'expliquer ce que je peux faire?Par contre de mon domicile, j'arrive à me connecter mais pas avec l'adresse maisonnft.alarmesomfy.net que j'ai employé au travail. Merci pour votre réponse

Nicole G.
Nicole G.

Nicole G.

Niveau
1
399 / 750

Réponses

Bonjour

Depuis votre domicile, utilisez simplement l'adresse IP de votre centrale directement dans votre navigateur, par exemple: 192.168.1.211 ou http://alarmesomfy

Si quelque chose a été modifié sur votre configuration, il est préférable de réinitialiser le module IP et de recréer les ports 80 et 443 sur la box internet.

Bonne journée !

Haut de page