Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.
Bonjour,
Somfy recommande le thermostat connecté radio (2401499) pour une installation avec radiateur électrique contact sec. Cependant, malgré des recherches sur le forum et...
Bonjour Vincent,
Le thermostat Somfy version Radio est compatible, si la puissance de votre radiateur est inférieure à 2300W. En effet; son récepteur peut supporter 10...
Bonjour, j’essaye d’utiliser le thermostat connecté avec mon poêle à granules Tiny de chez Edilkamin. Est il possible de programmer une plage de températures (mini et maxi)...
Bonjour Monsieur,
Normalement la soufflerie ne devrait pas impacter votre température ambiante de -2°C si rapidement.
Est ce que vous avez bien un thermostat radio, afin...
Bonjour, j’essaye d’utiliser le thermostat connecté avec mon poêle à granules Tiny de chez Edilkamin. Est il possible de programmer une plage de températures (mini et maxi)...
Bonjour Monsieur,
Vous pouvez régler modifier la granularité de la régulation dans l'application (jusqu'à +/- 1°C).
C'est a dire que votre thermostat régulera votre poêle...
Bonjour je souhaite remplacer un boîtier de commande Clima Manager pour une chaudière Chaffoteaux Maury Mira Green (modèle avant la mira C Green) par un thermostat connecté...
Bonjour Monsieur,
Je pense qu'il faut que vous régliez dans les menus de votre chaudière que vous avez un thermostat d'ambiance.
Dans le menu 23, choisissez la valeur 1...
Bonjour
je n'arrive pas à appairer le thermostat, j'ai essayé a plusieurs reprise, il n'y pas pas moyen.
j'ai bien réseau Wifi
et je recommence a chaque fois, la lumière...
Bonsoir,
Pouvez-vous sortir de l'application et relancer l'application pour confirmer que votre thermostat n'est pas appairé?
Si la LED de la passerelle est passée verte...
Bonjour
je n'arrive pas à appairer le thermostat, j'ai essayé a plusieurs reprise, il n'y pas pas moyen.
j'ai bien réseau Wifi
et je recommence a chaque fois, la lumière...
Bonjour Monsieur,
Pourriez vous expliquer en détail le comportement s'il vous plait?
Si je comprends bien:
1) une fois que vous avez rentré vos informations Wifi, vous...
Bonjour,
J'ai trois soucis :
Après avoir eu pas mal de difficultés à connecter les 3 éléments j'arrive à régler la température via mon smartphone - de ce coté là tout va...
Bonjour Monsieur,
Les LEDs du récepteur restent en effet éteintes.
Par contre vous pouvez réveiller votre récepteur pour confirmer son état en effectuant un appui court sur...
Bonjour tout le monde,
Je suis un petit nouveau dans le monde de la domotique, et j'ai un soucis avec mon thermostat connecté Somfy. J'ai effectué la programmation...
Bonjour,
Pour cela, il faut vous assurer que votre récepteur radio (ou thermostat pour la version filaire) soit branché sur les borniers de votre chaudière correspondant au...
Bonjour tout le monde,
Je suis un petit nouveau dans le monde de la domotique, et j'ai un soucis avec mon thermostat connecté Somfy. J'ai effectué la programmation...
Bonjour Monsieur Daniel,
Parlez-vous du boîtier sur votre chaudière?
Normalement, vous ne devez pas régler ces modes sur votre boîtier mais sur notre application mobile...