Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Mode programmation Hebdomadaire Thermostat Somfy

Bonjour tout le monde,

Je suis un petit nouveau dans le monde de la domotique, et j'ai un soucis avec mon thermostat connecté Somfy. J'ai effectué la programmation hebdomadaire du thermostat via le boîtier, tout en suivant la notice, jusqu'à la sans problème.
Mon problème est le suivant :
Après avoir choisi les modes sur chaque tranche horaire sur chaque jours, quelle mode dois-je laisser actif sur le boitier ? Comfort, économie,... ? cela ce fait-il tous seul ?

Daniel

    Réponses

    Gérard L.

    Bonjour Monsieur Daniel,

    Parlez-vous du boîtier sur votre chaudière?
    Normalement, vous ne devez pas régler ces modes sur votre boîtier mais sur notre application mobile.

    Merci,
    Cordialement,

    Daniel

    Ce que je cherche c'est le mode par défaut à utiliser pour que ma programmation effectuée du lundi de 08h00 à 19H00 par exemple s'active toute seule.

    Gérard L.

    Bonjour,

    Pour cela, il faut vous assurer que votre récepteur radio (ou thermostat pour la version filaire) soit branché sur les borniers de votre chaudière correspondant au controle par un thermostat d'ambiance extérieur.

    Auriez vous plus de détails sur votre installation?
    Merci,
    Cordialement,