Question en attente de réponse
Bonjour tout le monde,
Je suis un petit nouveau dans le monde de la domotique, et j'ai un soucis avec mon thermostat connecté Somfy. J'ai effectué la programmation hebdomadaire du thermostat via le boîtier, tout en suivant la notice, jusqu'à la sans problème.
Mon problème est le suivant :
Après avoir choisi les modes sur chaque tranche horaire sur chaque jours, quelle mode dois-je laisser actif sur le boitier ? Comfort, économie,... ? cela ce fait-il tous seul ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Monsieur Daniel,
Parlez-vous du boîtier sur votre chaudière?
Normalement, vous ne devez pas régler ces modes sur votre boîtier mais sur notre application mobile.
Merci,
Cordialement,
Ce que je cherche c'est le mode par défaut à utiliser pour que ma programmation effectuée du lundi de 08h00 à 19H00 par exemple s'active toute seule.
Bonjour,
Pour cela, il faut vous assurer que votre récepteur radio (ou thermostat pour la version filaire) soit branché sur les borniers de votre chaudière correspondant au controle par un thermostat d'ambiance extérieur.
Auriez vous plus de détails sur votre installation?
Merci,
Cordialement,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question