Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite a l'installation d'une alarme, impossible de faire reconnaitre le clavier de l alarme somfy advance, il va directement sur la croix rouge et reste fixe, comment...
Bonjour,
Impossible d’utiliser l’activation intelligente ,
J’ai essayé avec un 1er badge, puis j’en ai acheté un 2ème, j’ai essayé tous les réglages possibles en suivant...
bonjour, depuis le changement de link, l activation intelligente ne fonctionne plus alors qu elle fonctionnait avec l ancien... je vois dans les réponses que la geolocalisation...
Bonjour,
Un intellitag déclenche à l'ouverture une alerte (visible sur mon application, et déclenchant un mail)...alors que mon alarme est inactive... Et cela ne fait pas...
Bizarre memes problemes que plusieurs utilisateurs... defaillance du link ???? détection d ouverture de portes alarme éteinte, pas de détection alarme alumée, pas de...
Bonjour,
Depuis deux jours, je reçois de multiples notifications (piles à changer, link à déplacer) sur de multiples capteurs, détecteurs de mouvements ou intellitag...
bonjour, suite a un changement de pile surement mal fait merci mon mari, plus rien ne fonctionne, les intellitags ne fonctionnent plus en cas d ouverture, ni l activation...
Bonjour,
Comme beaucoup de personne ici j'ai un problème avec mes 2 badges Somfy Alarm,
J'ai changé les piles plusieurs fois, j'ai essayé de relever les languettes, de...
Bonjour j ai le même problème trous badges trois dis fonctionnements.... Au prix du badge.... Merci de me trouver une solution s il vous plaît sachant que j ai déjà essayé de...
Bonjour,
J'ai une alarme somfy "home alarm" depuis plusieurs mois et j'en suis très content. Depuis quelques jours, il m'est impossible d'utiliser l'application Android...
Bonjour,
J'ai une alarme somfy "home alarm" depuis plusieurs mois et j'en suis très content. Depuis quelques jours, il m'est impossible d'utiliser l'application Android...