Bonjour,
Je souhaiterais faire l'acquisition du système Home Alarm Advanced, ainsi que d'un détecteur de fumée.
Toutefois, dans la description du détecteur de fumée Somfy...
Bonjour, il était annoncé une mise à jour en septembre. Nous sommes en octobre et sauf erreur la MaJ n’a pas eu lieue… si c’est bien le cas, y’a t’il un autre moyen que ce forum...
Bonjour,
Je souhaiterais faire l'acquisition du système Home Alarm Advanced, ainsi que d'un détecteur de fumée.
Toutefois, dans la description du détecteur de fumée Somfy...
Bonjour,
Etant bientôt en septembre, avez-vous une date de livraison plus précise svp ?
Pour l'instant, les détecteurs de fumée ne servent pas à grand chose si on est pas...
Bonjour,
Lors de mon achat du détecteur de fumée compatible alarm home avec mon alarm advanced, je n’ai pas l’option ajouter détecteur de fumée dans somfy Protect, comment...
Je pense, et j'espère, que la MàJ d'août ne contenait pas la correction sur le détecteur de fumée...
Attendons la réponse d'un Somfy sur la date de sortie de la MàJ avec la...
Bonjour,
Lors de mon achat du détecteur de fumée compatible alarm home avec mon alarm advanced, je n’ai pas l’option ajouter détecteur de fumée dans somfy Protect, comment...
Bonjour Thomas, les Yellow,
Je suis un fervent défenseur et possesseur des produits Somfy, mais là je dois dire que je me prends un bon revers dans la tête…
J’ai résilié mon...
Hello,
Since Sunday evening it has not been possible to Arm/Disarm the Verisure alarm from the Tahoma Interface.
When the alarm is armed directly from the Verisure, we...
De mon côté, suite au récent dysfonctionnement, l'activation depuis l'appli semble remarcher ce matin. Par contre, pas de lancement des scenario lié à la mise en route (ou...
Bonjour
J'aimerai voir l'arrivée d'une fonction qui permet d'ajouter l'état de l'alarme (éteinte, marche partielle, marche totale) comme événement déclencheur d'une fonction...
De même, très intéresse par cette évolution ! D'autant plus que maintenant Tahoma est compatible avec Verisure (mon cas) et qu'en effet les commandes/états d'activation "Total...
Bonjour,
Je possède une Box Tahoma Serenity & une alarme Verisure dont l'abonnement a été résilié. Depuis la MAJ, est-il possible de connecter mon alarme avec la box Tahoma...
Bonjour,
Les scénarios configurés entre mon alarme Verisure et ma box Tahoma ne fonctionnent plus.
Je n'ai plus accès ni à la fenêtre configuration, ni à l'onglet Verisure...
Bonjour,
Je possède une Box Tahoma Serenity & une alarme Verisure dont l'abonnement a été résilié. Depuis la MAJ, est-il possible de connecter mon alarme avec la box Tahoma...
Bonjour à tous. Idem, j'avais posté suite au post de Damien ce problème identique, mais tout se passe ici en fait !
J'ai de même eu Securitas à l'instant, le conseiller a joint...
Bonjour,
Les scénarios configurés entre mon alarme Verisure et ma box Tahoma ne fonctionnent plus.
Je n'ai plus accès ni à la fenêtre configuration, ni à l'onglet Verisure...
Merci Gladys, en effet je n'avais tout déroulé. Il s'agit bien du même problème.
Comme pour les autres personnes le service client verisure était complètement déconnecté du...