Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon Home alarme se déclenche en mode nuit sans qu'il y ait de notification dans l'application. Les 2 premières fois c'est intervenu vers 2H du matin et la nuit...
Bonjour,
Je n’arrive plus à commander l’activation/désactivation de l’alarme via l’app. L’app semble fonctionner, j’ai un spinner qui s’affiche quand je lance la commande sur...
Bonsoir
Pour les personnes n'ayant pas de badge pour piloter le Link ou la caméra, vous pouvez paramétrer le point d'accès Wifi de votre Smartphone avec le même SSID et la...
Bonjour et bonne année,
La caméra s’est déconnectée hier. J’ai tenté 4 fois la procédure de reconnection (changement de réseau WIFI ou débrancher la caméra) mais la caméra...