Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comment fonctionne l'anticipation de chauffe du thermostat ?
Apparemment la température extérieure n'est pas prise en compte, hésites à conserver mon thermostat...
Bonjour,
J'ai installé un capreur de température avec écran sur ma Switch mais la température ne remonte pas.
Je n'arrive oas à le supprimer.
Avez-vous une idée ?
Merci...
Bonjour,
J'ai installé un capreur de température avec écran sur ma Switch mais la température ne remonte pas.
Je n'arrive oas à le supprimer.
Avez-vous une idée ?
Merci...
Bonjour,
J'ai installé un capreur de température avec écran sur ma Switch mais la température ne remonte pas.
Je n'arrive oas à le supprimer.
Avez-vous une idée ?
Merci...
Bonjour,
Je dispose d'une home alarm advanced.
Lorsque je branche un appareil sur ma prise électrique qui est à côté du clavier, je reçois une notification " le clavier a été...
Bonjour,
Je dispose d'une home alarm advanced.
Lorsque je branche un appareil sur ma prise électrique qui est à côté du clavier, je reçois une notification " le clavier a été...
Bonjour,
Je dispose d'une home alarm advanced.
Lorsque je branche un appareil sur ma prise électrique qui est à côté du clavier, je reçois une notification " le clavier a été...