Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Stéphane,
Pouvez-vous redémarrer votre box internet, puis faire un changement de réseau Wi-Fi du link pour reprendre le même réseau afin de resynchroniser tout le...
Bonjour,
Comment fonctionne l'anticipation de chauffe du thermostat ?
Apparemment la température extérieure n'est pas prise en compte, hésites à conserver mon thermostat...
Bonjour Stéphane
Il y a plusieurs procédure sur le forum.
Voici celle qui fonctionne. Petite correction c'es 5s minimum l'appuie sur les boutons pour réinitialiser
https...
Bonjour,
Comment fonctionne l'anticipation de chauffe du thermostat ?
La température extérieure est elle prise en compte , si oui comment?
merci
Merci,
Bonjour Stéphane.
La température extérieure n'est pas prise en compte.
Le thermostat calcul le temps qui lui faut pour passer de la température Eco à la température Confort...
Bonjour,
J'ai installé un capreur de température avec écran sur ma Switch mais la température ne remonte pas.
Je n'arrive oas à le supprimer.
Avez-vous une idée ?
Merci...
Bonjour,
Je dispose d'une home alarm advanced.
Lorsque je branche un appareil sur ma prise électrique qui est à côté du clavier, je reçois une notification " le clavier a été...
Bonjour,
Lorsque mon alarme se déclenche je reçois juste une notification alors que si mon est application est ouverte je reçois une vraie alerte ( voir photo)
Merci...
Stéphane,
Le bandeau rouge n'apparait que lorsque l'application est ouverte, quand celle-ci est fermé vous ne recevez qu'une notification.
Ceci est un fonctionnement...
Bonjour,
Lorsque mon alarme est activée ou désactivée , je reçois une notification.
Est il possible de désactiver ces notifications pour activation et désactivation et...
Bonjour Ron,
Je n'ai toujours aucune réponse du service développement. Avez-vous eu d'autres messages dernièrement concernant l'auto-protection ?
Veuillez nous excuser...