Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification home alarm ?

Bonjour,

Lorsque mon alarme se déclenche je reçois un email mais aucune notification par l' application.

Merci,

Stéphane
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    Réponses

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    Si je la supprime, faudra t il réinstaller l alarme dans l application ?
    Cordialement

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Bonjour

    J'ai fait votre manipulation et c est toujours pareil.
    Cordialement

    Bonjour Stéphane,

    Pouvez-vous redémarrer votre box internet, puis faire un changement de réseau Wi-Fi du link pour reprendre le même réseau afin de resynchroniser tout le système.

    Bonne journée.

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