Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification home alarm ?

Bonjour,

Lorsque mon alarme se déclenche je reçois un email mais aucune notification par l' application.

Merci,

Stéphane
Stéphane

Stéphane

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Pouvez vous vous déconnecter de l'application, la supprimer, la réinstaller, vous reconnecter et refaire le test.

    Bonne journée.

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    Si je la supprime, faudra t il réinstaller l alarme dans l application ?
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Stéphane,

    Vous n'avez pas de réinstallation d'alarme à faire, c'est juste l'application.

    Bonne journée.

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Bonjour

    J'ai fait votre manipulation et c est toujours pareil.
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Pouvez-vous redémarrer votre box internet, puis faire un changement de réseau Wi-Fi du link pour reprendre le même réseau afin de resynchroniser tout le système.

    Bonne journée.

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