Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque mon alarme se déclenche je reçois un email mais aucune notification par l' application.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane,
Pouvez vous vous déconnecter de l'application, la supprimer, la réinstaller, vous reconnecter et refaire le test.
Bonne journée.
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Si je la supprime, faudra t il réinstaller l alarme dans l application ?
Cordialement
Stéphane,
Vous n'avez pas de réinstallation d'alarme à faire, c'est juste l'application.
Bonne journée.
Bonjour
J'ai fait votre manipulation et c est toujours pareil.
Cordialement
Bonjour Stéphane,
Pouvez-vous redémarrer votre box internet, puis faire un changement de réseau Wi-Fi du link pour reprendre le même réseau afin de resynchroniser tout le système.
Bonne journée.
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